Case IH Puma Deux boîtes au choix
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L’offre de Puma se décompose en deux groupes : les petits châssis de 165 à 200 ch et les châssis longs de 200 à 261 ch, avec un empattement de 2,68 m. Les agriculteurs en quête d’un modèle de 200 ch auront donc le choix entre les deux châssis.
Quatre modèles composent l’offre en châssis long. Ils sont motorisés par un bloc maison FPT Hi-eSCR2 de 6,7 litres. Ce moteur Stage 5 se passe de vanne EGR grâce à une réduction catalytique sélective. Les trois premiers modèles se déclinent en version Multicontroller et tous sont disponibles avec la variation continue CVX Drive. Avec la finition Multicontroller, le Puma reçoit une transmission full-powershift à 19 rapports sous charge. Cette boîte se décline en version 40 ou 50 km/h. Dans la première configuration, la vitesse maximale est atteinte à très bas régime. La version CVX propose le demi-tour entièrement automatisé AccuTurn Pro.
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